Blog Photo Parallèle de Lucie...

jeudi 19 mars 2009

Sierra Nevada Mountains (Californie) : Truckee

Le 06.05.09 à 12H30

Mona, des "Chroniques de San Francisco" (Armistead Maupin), a trouvé qui elle était à Truckee (ville de pionniers)...

10 commentaires:

hpy a dit…

L'été, quand il fait chaud - et le printemps, pareil - c'est bon d'avoir de l'ombre. Et aussi du soleil.

claude a dit…

Que de trucks à Truckee !
Mon ami Larry en a un super chouette. Il l'a acheté l'année dernière en prévision de notre venue en juin prochain. Il a 4 portières de façon à ce mon Chéri ne prenne pas une gamelle en descendant pour lui éviter 5 semaines de plâtre, comme une fois !

Daniel a dit…

De l'ombre à la lumière...
"Hombre" en Espagnol veux dire Homme ! C'est aussi le titre d'un western !
Que nous dit Claude que leurs amis ont du acheter un camion pour les transportez, c'est un déménagement qu'il vont faire. MDR

Miss_Yves a dit…

J'aime bien le décalage entre le titre et la photo, car il reste beaucoup de zones d'ombres !

Zhen Yu a dit…

J'adore cette photo!! Complètement dépaysant ! Que ça donne envie .. On voit les montagnes en arrière plan c'est superbe !

Daniel a dit…

Je n'était pas revenu sur mon diaporama de Narcisses, Marguerite c'est bien amusée à le commenter !!!
Merci, A + ;o))

Anonyme a dit…

A quoi pense-t-elle ?

Olivier a dit…

elle attend son cowboy, en prenant son temps et profite du leger soleil.
belle photo tranquille (meme si je n'aime pas les ecris de Maupin)

Alain a dit…

Les bancs sont à l'envers ? Non ?

Algoine a dit…

Aaah les chroniques de San Francisco ! A l'époque où ma cousine habitait Clamard (indiquée "ville fleurie", ce qui nous a toujours fait marrer), nous faisions un véritable match de rapidité avec un autre habitant du quartier, pour emprunter les premiers les divers tomes d'Armistead Maupin.
Ah comme j'aurais voulu vivre dans la maison d'Anna Madrigal ! ^^

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies