Blog Photo Parallèle de Lucie...

vendredi 18 septembre 2009

Au royaume de la fee Clochettes

Le 17.08.09 à 10H20

La fée Clochettes existe. Son royaume est quelque part, pas loin du lac de Constance...
Loin de la forêt de Brocéliande car elle ne veut rien entendre de Merlin l'enchanteur qu'elle trouve à la fois trop dragueur et trop chenu.

(Aujourd'hui = 18.09.09 = quatre fois neuf, date doublement porte-bonheur...
Date anniversaire de la naissance de Miss Delphinium et du blog de Mr Olivier)


14 commentaires:

Daniel a dit…

Les ou la neuvaine??? ce n'est pas un truc de église ???
Bien sur que Clochette existe, si non Peter Pan ne serait pas là...
Bonne journée A +

Olivier a dit…

et pourquoi elle aime pas les chenus miss clochette, non mais aucun gout cette fée...
4*9 = 46, j'ai gagne ;o)))

hpy a dit…

Et comment que tu as fait le traitement de ta photo? Féérique.

Thérèse a dit…

"Fée clochettes" cela sonne léger, léger. Une photo invitante où on laisse tout pour fêter ensemble tous ces anniversaires avec plein de bulles.

இڿڰۣ FLO a dit…

Merci toi aussi de ton passage. Elles sont belles les petites maison

delphinium a dit…

merci ma belle, je vais entrer dans une petite maison et regarder l'eau couler. et puis me reposer aussi. :-) je t'embrasse très fort

Fifi a dit…

ça c'est une image à mettre dans le livre d'histoires de fées et d'enchanteurs pour petite Ambre, et à raconter par sa grand'mère !
:-))

Alain a dit…

Le phare ne me parait pas très réglementaire.

Miss_Yves a dit…

Je me pose la même question que HPY...
La fée Clochette est le surnom d'une des copines de mon fils:lui offrir un souvenir de vacances en rapport avec son surnom a été quelque temps un jeu, ou un sport, ou un devoir.

Maxime a dit…

;-)

la Fée Clochette a dit…

Quelle jolie photo.
Je sais bien que la Fée Clochette existe, Je viens de mettre un com sur ton autre blog.

claude a dit…

Gling, gling, gling ! Coucou, c'est re-moi, la Fée Clochette, je peux être aussi la Fée Libellule, n'importe qu'elle jolie et gentille petite Fée, et suis même Fée du logis et même du jardin.

✿France✿ a dit…

Non pas de chataignes mais si tu peux patienter j'en aurais la semaine prochaine bye et repose toi alors ☼

Dominique- L a dit…

J'aime bien Merlin et la fée clochette. Persuadée moi aussi qu'ils existent. Il suffit de bien regarder autour de soi. ;-)

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies