Blog Photo Parallèle de Lucie...

dimanche 2 mars 2008

Lucie



Il me semble que lorsque l'on photographie un sujet aux cheveux longs, il faut cadrer de façon à ne pas les couper au carré, les laisser se perdre dans un flou artistique...
J'aime bien cette photo, elle suggère plus qu'elle ne montre, et pas seulement à moi qui connait l'histoire.
Du moins, je le crois...

10 commentaires:

Gregory Sey a dit…

Je suis tellement jeune et belle
Avec les cheveux longs
Tous les délires m'appartiennent
Et quand je dis non c'est non

C'est moi la fraîcheur future
Je construis pour demain
La belle et grande aventure
Alors je monte le son
Alors je monte le son

Et je m'isole
Je cherche quelque chose
Qui résonne
Je m'isole
Je cherche quelque chose
Qui résonne

A force d'user les mots
Sur toutes les portes closes
Je me suis acheté un sourire
En forme de mépris

J'ai profondément les nerfs
Quand tu me trashes en plein vol
Quand tu brises mon zèle
Alors je monte le son
Alors je monte le son

Et je m'isole
Je cherche quelque chose
Qui résonne

A force d'user les mots
Sur toutes les portes closes
J'ai profondément les nerfs

Alors...

Et je m'isole
Je cherche quelque chose
Qui résonne
Je m'isole
Je cherche quelque chose
Qui résonne
Je m'isole
Je cherche quelque chose
Qui résonne...
----------------------------
Aston Villa - Raisonne

claude a dit…

Enfin, je mets un visage sur tes noms et sur ta voix qui m'avait gentillement appelée au fil pour m'apporter son aide.

claude a dit…

Re moi. Je n'ai peut-être pas dit le principale. Tu es toute jolie Lucie !

Unknown a dit…

Cette photo est aussi le miroir de ton blog. On y retrouve toute la douceur, la gentillesse, la poésie, l'art et la beauté de tes messages et de tes photos. Je suis ravie aussi de pouvoir y mettre un visage.

Fred a dit…

She suggests an awakening. Beauty & Gentleness

dennis a dit…

Dennis likes this girl!

Sam!! a dit…

Pretty girl.. is it you??

Take care

Marie-Noyale a dit…

Of course it's you!!
Il n'y a plus les nattes mais la douceur du regard est toujours la..
Tres "seventies" la photo!!
En 2 jours je mets un visage sur 2 personnes (Claude et toi)avec qui je "parle" presque tous les jours.. je suis contente.

Chamamy a dit…

WAHOU!!!!
T'es magnifique!!!!
T'as pas changé!

Thérèse a dit…

Elle a tout dit Dorothee, pas un mot de plus, pas un mot de moins, mais au fait qui est Dorothee??

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies