Blog Photo Parallèle de Lucie...

samedi 25 décembre 2010

Bonhomme - little snowman

bonhomme joyeux

Il est rond et gai
Il laissera en arrière
Tout pour une purée
Le Bonhomme Hiver



9 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Rond et gai, en effet!
Made in Cergy , by Gergie ? for Amber ?

Ton poème a un petit air amusant de Limerick!

Code: pyograti
Un nouveau langage pour une nouvelle année?

oui, j'ai vu que mon lien était le même...

Miss_Yves a dit…

Code suivant:
plitiout

Olivier a dit…

il est tout joyeux avec ces couleurs. cela fait bien longtemps que j'en ai pas fait un ;o)) Joyeux weekend de noel miss passerelle ;o))

Miss_Yves a dit…

les photos de "douce nuit "ont été prises lors du deuxième épisode neigeux, en fin d'après -midi, avec cette couleur bleutée que tu avais déjà remarquée .
Je suis allée à pied dans le village, et j'ai fait un tour jusqu'au cimetière. l'arbre qui structure la photo 2 est celui du "jardin du souvenir"

Miss_Yves a dit…

J'ai corrigé l'erreur de lien, et grâce à Thérèse, j'ai mis un lien vers un article du Monde au sujet de Bruno Dufour, l'accès son propre site site ne fonctionnant apparemment pas .

Miss_Yves a dit…

Réponse /mon blog
autre suggestion de lecture:
Rosa candida, d'une auteur(e) islandaise, invitée des Boréales 2010....dont on dit le + grand bien

Miss_Yves a dit…

www.zulma.fr/livre-rosa-candida-566.html

Alain a dit…

C'est dur de photographier du blanc sur fond blanc !

hpy a dit…

Je connaissais le nez en patate, mais les yeux en patate c'est autre chose.

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies