Blog Photo Parallèle de Lucie...

mardi 15 septembre 2009

Le Terrible Pirate Roberts *** The Dread Pirate Roberts

Le 29.08.07 à 18H10

Il semblerait que le Terrible Pirate Roberts ait pris sa retraite sur les quais de la Seine, près de la passerelle Debilly.

Le 26.08.07 à 12H40

Le beau Coco quant à lui coulerait des jours heureux sous le ciel de Giverny.


Ces pièces sont à verser aux dossiers de l'enquête menée par l'agent Hugo sur la flibuste et le "Jolly Roger". Elles sont soumises à la sagacité de Michel les Bons Tuyaux...


[A la demande générale d'Olivier, voici (pour mémoire) la Fiancée du Pirate photographiée le 29.08.07 à 18H05...
Le rhum (blanc) est dans les jerricans...]


12 commentaires:

Olivier a dit…

et elle est où la fiancée du Pirate ?

"Moi toujours je laverai
Les verres et les plats
J'serai toujours une Marie-couche-toi là
Quand on m'donnera un penny
Toujours je dirai merci
J'gardrai mes habits loqu'teux
Au fond d'cet hôtel miteux
Et demain, demain comme aujourd'hui
Vous ne saurez toujours pas qui je suis !

Mais un soir, ce beau soir pour qui je vis
Voilà que les canons
S'éveilleront et tonneront
Pour la première fois, j'éclaterai de rire
Quoi méchante, t'as le coeur à rire ?

Le navire du haut bord
Cent canons aux sabots
Bombardera le port !

Alors viendront à terre les matelots
Plus de cent, ils marqueront d'une croix de sang
Chaque maison, chaque porte
Et c'est devant moi qu'on apporte "
Kurt Weill and Bertold Brecht

Olivier a dit…

puisqu'il suffit demander, un pirate sans rhum cela n'existe pas

"Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux

Helo ! cap'taine fait briller tes galons
Et reste bien au chaud quand on gèle sur le pont
Nous c'est notre peine qui nous coule sur le front
Alors tient bien les rênes tu connais la chanson"
Soldat Louis

hpy a dit…

Peux-tu demander au perroquet de me dire ce que le pirate a mis dans les bidons! Sauf si sa réponse est du bidon.
A plus tard.

Chez Madeleine a dit…

L'agent Hugo étant actuellement sur une piste sur la côte Adriatique, c'est son adjointe "Aude de Rey" qui suis l'affaire, elle a jugé l'information d'importance!!!

(Aparté tu as un don de voyance? ce jour la "la photo", des langoustines fraiches furent cuites au barbecue, de plus la compagne de cuistot, nous l'appelons familièrement Coco a mourir de rire non ?)
Bonne fin de journée. A +

Alain a dit…

C'est plutôt le captain Crochet avec ses jerricans de rhum.

delphinium a dit…

le rhum coule à flots ici. Que le cric me croque.

delphinium a dit…

granddddddd j'ai oublié


que le grand cric me croque

Miss_Yves a dit…

Même pas peur -
(Terrifiant souvenir de l'ile au trésor avec le terrible pirate à la jambe de bois )
L'ara est superbe , et les couleurs vives des deux photos sont stimulantes .

Thérèse a dit…

Les pièces à conviction s'accumulent... L'affaire est en bonnes mains. Je retourne à mes dossiers.

claude a dit…

Je croyais que la fiancée du pirate c'é&tait Bernadette Lafont...
L'image qu'on retient d'un pirate c'est lui avec un bandeau sur l'oeil, une patte en bois, une béquille, un perroquet sur l'épaule et dans la main libre, de quoi se rincer la gorge avec du rhum.

✿France✿ a dit…

Mais je suis où ?
je vais bien m'amuser chez toi et j'observe en silence ces photos.
En effet le coco est beau bo BO

Zhen Yu a dit…

elle est géniale cette photo !! j'adore les pirates !!

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies