Blog Photo Parallèle de Lucie...

jeudi 30 octobre 2008

Le Lac Tahoe (Californie)

Le 07.05.08 à 13H30


Il est des printemps qui ressemblent à des automnes...


9 commentaires:

Daniel a dit…

Et voila ! Tu nous parles d'un Lac et je ne voie que de la broussaille ????
Un des deux doit arrêter de fumer la moquette ;o)))

Cergie a dit…

DANIEL ! Tu es un béotien. C'est ce qui est autour qui est beau surtout. Le lac est TOUT PLAT !!!!

Webradio a dit…

Elles sont belles ces couleurs...

hpy a dit…

Je vois le lac (en rubrique) et après tu m'étonnes avec la végétation. Ta photo pourrait être d'automne aussi, avec ces couleurs rose orangé zt ces branches dénudées.

Miss_Yves a dit…

Le lac est peut-être caché dans l'image!
miss Yves

Alain a dit…

Cela ne ressemble pas au film.

Cergie a dit…

André, surtout l'argent des broussailles

Hpy, ce lac c'est tout une région, si on dit "la Manche", on n'est pas obligé de montrer la mer. On a ici les rives escarpées avant d'y accéder, comme tes falaises.

Miss Yves, c'est un lac mythique, il a été déboisé totalement car trop exploité. Ses arbres comptent autant que son eau, je trouve.
("On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
-Saint Exupéry-)

Alain, mais si, cela ressemble : dans le film, on ne voit pas le lac, si ? On le fantasme jusqu'au bout.

Thérèse a dit…

C'est amusant Lucie comme tu parles de ce lac près duquel nous allions souvent camper. Nous n'y avons jamais trouvé d'autre interêt que d'être au calme avec assez de nature autour pour les enfants. La seule balade faite sur le lac ne m'a laissé qu'une impression bien banale. Par contre quelle vie animale: ours et écureuils entre autres.

Cergie a dit…

Thérèse, ce n'est pas le lac qui m'a attirée ce sont ses pentes, sa végétation, notamment ces broussailes. J'aime la forêt. Je ne suis pas habituée à cette immensité. Et puis nous avons eu la chance d'y aller alors que la saison n'était pas encore commencée : pas grand monde pour ne pas dire personne. Cela doit changer la perception des choses.

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies