Blog Photo Parallèle de Lucie...

jeudi 28 août 2008

Wheels

10 commentaires:

Thérèse a dit…

Ces roues suspendues cerclées de fer font planer un certain mystère.
Mais les ombres et lumières elles s'en moquent joliment!

hpy a dit…

Je m'en souviens

claude a dit…

Deux roures verticales qui font une ombre horizontale. Quelle belle photo !

Alain a dit…

Les roues du destin. Elles sont immobiles et se mettent à tourner sans prévenir...

Webradio a dit…

Bonjour !

Elles n'ont que 12 rais ! Tandis que chez nous dans le Pays de la Mée, elles en ont 14 !

Chez Madeleine a dit…

Tino Rossi l’a chanté…

Bientôt, vieux chariot,
Grâce à toi, je serai chez moi
Bientôt, vieux chariot
Tous les deux, nous aurons moins froid

Là-haut, un chariot
Nous montre l'étoile du berger
Par le ciel laissons-nous guider

Traversant le Jourdain, la Galilée,
Grâce à toi, je serai chez moi
Avec les feux du ciel pour nous réchauffer,
Tous les deux, nous aurons moins froid

Bientôt, vieux chariot,
Grâce à toi, je serai chez moi
Bientôt, vieux chariot
Tous les deux, nous aurons moins froid

Par-delà le Jourdain, la Galilée,
Au moment de rentrer chez moi,
Si l'on se sent trop seuls ou trop fatigués,
Le chariot du ciel nous prendra

Bientôt, vieux chariot,
Tous les deux, nous aurons moins froid
Bientôt, vieux chariot,
Le chariot du ciel nous prendra.

Bon WE

Miss_Yves a dit…

Composition et contraste lumière sont vraiment superbes!
Réalisme ? symbolisme ?Chacun interprète, c'est ce qui fait la richesse de ce blog!
miss Yves

Anonyme a dit…

L'ombre et la lumière, très joli.

Bergson a dit…

Ombre et lumière !
Une splendeur !
j'applaudis des 2 mains

Anonyme a dit…

Alors celle-là, il ne faut pas la louper, c'est une merveille !!!

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies