Blog Photo Parallèle de Lucie...

dimanche 3 août 2008

Les Monts du Lyonnais : la balladeuse de la SFT de la Brévenne

Le 19.08.07 à 10H25

C’était il y a presque un an.
La région où se sont installés nos enfants nous a vraiment séduits.

CERGIPONTIN

Our daughter and her boy-friend live in the middle of this paradise.
These slopes belong to the Beaujolais wine-producing region.


5 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Sympa, la balade, et l'angle de vue...
je prépare une petite série sur les ronds-points, photographiés pendant que mon fils conduisait (conduite accompagnée) Je suis donc installée à l'arrière et cela n'a pas toujours été facile de trouver vite un bon angle!là, c'est plus lent !
miss Yves

hpy a dit…

Je trouve le calme ici, enfin, après le trop plein de soleil et d'ombre que je viens de visiter. Ouf!

Alain a dit…

Mais c'est moi, à droite, sous la casquette !

claude a dit…

Ta traduction en anglais me laisse perplexe sur le terme Paradise. Je vais critiquer mais tu as déjà vu un paradis avec des pyplônes électriques ! Si tu veux parler des côteaux du beaujolais, ça c'est le paradis pour les amateurs de Beaujolais, que je n'aime pas trop d'ailleurs, à part le Morgon.

Lucie a dit…

A tous : nous allons y retourner ! Passer un week-end après un dimanche chez nos enfants !
Il me tarde !

Cette région pour une rencontre de bloggueurs sur un WEnd, ce serait bath, non ?

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies