Blog Photo Parallèle de Lucie...

vendredi 31 décembre 2010

Des lendemains radieux... a brighter future

Le 09.12.10 à 10H50

7 commentaires:

Olivier a dit…

c'est beau un paysage de neige, j'adore. tres belle carte de voeux. miss, mes meilleurs voeux pour 2011, et un superbe reveillon avec plein d'abus ;))

Alain a dit…

Un rayon de soleil et tout est plus beau.

Thérèse a dit…

Joli cadre, on n'a plus qu'à passer derrière, si toutefois on aime la neige...
Heureuse, heureuse année 2011!

Daniel a dit…

Oui bien la passerelle pour une nouvelle année, super!!
Dire que j'ai failli la louper (pas l'année,la passerelle)! mdr
"I wish you a very Happy
and Healthy New Year !"
Ah! ce n'est pas de moi j'ai copié...
Heureuse à souhait cette année là!
A + ;-))

Miss_Yves a dit…

Cette photo est un enchantement...

hpy a dit…

Une très bonne année (mais avec pas trop de neige quand même) à toi et aux tiens.

Unknown a dit…

A beautiful view!

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies