Blog Photo Parallèle de Lucie...

mardi 3 août 2010

Sausalito (Californie) : la baie de San Francisco

Le 16.05.08 à 18H15

La baie, les ponts (San Francisco-Oakland Bay Bridge et San Rafael-Richmond Bridge ?), la lune, l'île d'Alcatraz et son château d'eau...
Comme c’est romantique !

N'est ce pas, Daniel ?

9 commentaires:

Olivier a dit…

l'ile d'Alcatraz romantique, je suis pas certain que d'anciens habitants seraient d'accord avec toi...la lune avec ce paysage Oui...

Michel Legrand "Alcatraz"

claude a dit…

Tout est romantique quand on est amoureux !
J'aime le bleu azur du ciel et celui marine de l'océan.
J'aurais bien été boire une Bud bien fraîche dans le bar de Kerouac.

hpy a dit…

Je n'y vois que du bleu.

Chez Madeleine a dit…

Et bien bravo! je l'ai loupé celui la!
Si je me repère au lointain par contre je ne situe que très approximativement le premier plan ?

Chez Madeleine a dit…

Ah! Ah! j'ai pioché dans ma photothèque (Joli comme nom)!
Ta photo a été prise approximativement entre le resto ou nous sommes sustenté et l'embarcadère du ferry.
Bonne soirée A +

Miss_Yves a dit…

Coucou!
Peux-tu m'envoyer le (s) lien(s) de l'article (les articles?)que tu avais fait sur le thème de la lessive et des lavoirs ?

Miss_Yves a dit…

fait(s)

Fifi a dit…

Très joli cadrage pour ton image ! Va savoir, ces amoureux vont peut être découvrir ton blog, ils seront très heureux de ton image-souvenir !
PS
le short rouge-orangé est vraiment un beau contraste dans tout ce bleu

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

N'est-ce pas dans cette baie que des colonies de hippies vivaient sur des house boat?
Très belle photo.

Roger

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies