Blog Photo Parallèle de Lucie...

vendredi 18 juillet 2008

La liseuse

Le 16.07.08 à 11H35

Cette photo est la 9999ème que j'ai prise avec mon canon EOS 400D.
Me revoilà repartie pour un tour !

10 commentaires:

Daniel a dit…

Voici longtemps que je ne suis pas venu.. Souvenir souvenir !!! Le temps où j'utilisais le transport en commun pour aller au turbin.
@ +

claude a dit…

Bravo ! Mais je préfère la liseuse de Fragonard. Désolée !

Miss_Yves a dit…

Incroyable!je parle du compte que tu as fait .
Evidemment, ce n'est pas le même style que Fragonard, mais, c'est un joli coup d'oeil,et un joli cadrage sur une activité que l'on dit en perte de vitesse:j'aime bien ,dans le métro ou le RER jeter un regard furtif sur ce que lisent les gens ...
miss Yves

Miss_Yves a dit…

J'avais mis un commentaire sur" scène de rue"mais j'ai dû oublier de valider...
miss Yves

Alain a dit…

Il y avait celle de Fragonard, de Vermeer, de Renoir, de Matisse...maintenant il y a celle de Cergie.

Cergie a dit…

Daniel, et ça ne te manque pas tout de même un peu ?

Claude, il y a aussi la liseuse qu’on enfile par-dessus sa chemise de nuit pour ne pas attraper froid lorsqu’on bouquine au lit le soir (j’en ai une à trous trous tricotée par bibi)

Miss Yves, lorsqu’on aime, on ne compte pas c’est l’APN qui l’a fait pour moi.
J’ai constaté que beaucoup de personnes lisent dans les transports en commun, des gros livres parfois. Le temps n’est pas perdu ainsi.

Alain, tu ne la trouves pas un peu floue cette photo ? Elle ne laissera pas un souvenir impérissable certes, mais je veux croire que ton allégation est positive.

Alain a dit…

Oui, elle est même très floue...comme un Renoir, non ?

Alain a dit…

Depuis le temps elle a fini son livre, tu peux passer à autre chose maintenant !

Lucie a dit…

Exactement Alain, "un Renoir", c'est un argument qui s'utilise pour ne pas dire se galvaude sur les blogs.
;o)
[Merci de tes affectueuses présence et récrimination.]

Anonyme a dit…

Hors du temps qui court...

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies