Blog Photo Parallèle de Lucie...

jeudi 29 juillet 2010

San Francisco : le Vesuvio de Jack Kerouac

Vesuvio_San_FranciscoLe 28.04.08 à 11H56

Et oui cela fait une paille que je n'avais pas publié ! Je suis d'ailleurs tout à fait étonnée moi-même de m'être souvenue du code lié à cette identité.
San Francisco ! Je n'ai pas tout montré, mais grâce à la petite virée de Daniel sur les bords du Pacifique je me suis souvenue de certaines images qui feront écho aux siennes.

Tadada ! Voici le Vesuvio, bar que fréquenta Jack Kerouac et qui est toujours en activité de nos jours. Nous n'y avons rien consommé hélas, sobres comme des chameaux que nous étions après notre petit déjeuner pantagruélique quotidien.

7 commentaires:

Thérèse a dit…

L'affichette "Vesuvio" est sublime!
Un bel echo en effet a Daniel!
Pleine de jolis details en couleurs cette photo.

Olivier a dit…

ben tu l'avais bien caché cette photo ;) on sent les années hippies dans cette photo...bon j'avoue que perso, j'ai jamais ete fan des écris de Kerouac

Daniel a dit…

Bravo! pour ta mémoire rétroactive. En effet un complément à mon déficit d'images. j'ai fait la photo de la plaque quand nous remontions la rue sans remarquer le café...Snifff
Bonne soirée A +

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

J'aurais aimé faire ce voyage. Contrairement à Olivier, j'aime beaucoup Jack Kerouac. Peut-être question de génération. D'ailleurs la " beat generation " dont je fus le contemporain dans ma jeunesse, m'inspire toujours et jusque dans mes travaux de land art.

Je trouve ton blog agréable et bien réalisé.

Roger

hpy a dit…

Je n'avais même pas vu que tu avais posté! Honte à moi.

Miss_Yves a dit…

Sobre...sauf pour le punch, non ?

Balade littéraire fort colorée: j'aime!

Fifi a dit…

Une enseigne bien mignonne !!! Avec toi je voyage et c'est bien ! :-)

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies