Blog Photo Parallèle de Lucie...

samedi 31 mai 2008

Paris 16ème : le Palais de Tokyo

Le 29.08.07 à 18H20

Je me suis emmêlée les pinceaux avec mes liens, aussi suis-je obligée de remettre cette photo en tête de gondole.

Sorry...

I entered a bad link for the Photo Friday Challenge. This picture is the only one to consider.

7 commentaires:

Miss_Yves a dit…

J'adore ce lieu!
Une fois par an nous allons y voir une expo - pardon une installation- cette année "third mind", j'ai mis des photos sur "jeudannan" en guise d'illustration ou plutôt de lien plus ou moins évident avec les textes oulipiens rédigés .

Photo géniale, pour le mouvement pris au vol, et pour le mélange des styles, des verticales et des courbes.
Cet après_midi, j'ai vu, en voiture,un skateur, moins acrobatique que le tien, et j'ai composé mentalement le petit haïku que je te dédie:

Planche sous le bras
Vif effleure le trottoir
puis s'envole

miss Yves

Alain a dit…

Ca, c'est de l'instantané ! Les belles dévergondées qui ornent les murs paraissent bien indifférentes aux exploits des nains qui s'agitent à leurs pieds.

Anonyme a dit…

Une photo tout en contrastes humains.
Bravo.
Yvon.

hpy a dit…

Qu'elles sont grandes, ces figures.

claude a dit…

Est- ce qu'il y a un palais de Paris à Tokyo ?
Bravo pour le skater en pleine action.

edward a dit…

this is so fab

edward a dit…

i like the stepping up, the shoe, the woman who is reading and the legs at right. this is a good picture to look at

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies