Blog Photo Parallèle de Lucie...

vendredi 6 juillet 2007

Le passage Jouffroy

4 commentaires:

Majid Blal a dit…

Bonjour Cergie. J,aime ce nom, il y a contraction de cierge et de bougie (cier-gie)
Bref merci pour ton(Votre)commentaire "les mots du vent" comme on dirait à une brodeuse qu,elle a les doigts de fée. Cela me touche car c,est mon aspiration.
Je trouve tes photos inspirantes, il y a la fragilité du bonheur. La beauté dans sa vulnerabilité ou dans sa complexe volonté de ne pas être ephemere.
Je N,ai pas de blog pour le moment.
En ce qui concerne ta photo " Le passage Jouffroy" Je pourrais l'intituler
"Quant l'horreur se met en scene"
ou bien
" Derriere le rouge le subversif"
ou bien
"Gardez les rideaux fermés,le rouge vin confisque le passage"
" Back the red store?"
Pour lire mes chroniques ou certains de mes poemes, majid blal sur Google.
Finalement, mon adresse courriel
majidblal@hotmail.com

Olivier a dit…

il ressemble à un trenet totalement delirant ;o)

Squirrel a dit…

I'm wordless--great pic!

Anonyme a dit…

hahaha... I like the reflexion of the man in tan color jacket

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Oldies but goodies